PARTEZ EN VACANCES AVEC VOTRE ENFANT EN SITUATION DE HANDICAP
Vous êtes une famille avec un enfant en situation de handicap (handicap mental ou psychique, handicap auditif ou visuel, handicap moteur) en pleine phase de recherches pour vos vacances d’été ?
Nous avons la formule qu’il vous faut pour passer de vraies vacances !
Cet été, nous proposons des séjours en famille avec votre enfant en situation de handicap âgés de 3 à 17 ans, des séjours synonymes de répit, de détente et de partage.
Votre enfant en situation de handicap est encadré par un animateur qui lui est entièrement dédiéau sein du club enfants / ados, lui permettant de profiter pleinement des activités et de dépasser son handicap.
Une prestation totalement gratuite !
Retrouvez-vous en famille, prenez du temps pour vous, savourez vos vacances !
COMMENT RÉSERVER VOTRE SÉJOUR ?
1- Rendez-vous sur le formulaire : voir le formulaire.
À l’écoute de vos envies de vacances, nous validerons avec vous la destination la plus adaptée lors d’un premier échange téléphonique sur le créneau que vous avez choisi. Cet entretien permet aussi d’évaluer avec vous que ce service gratuit proposé par l’AVMA pourra répondre aux besoins de votre enfant porteur d’un handicap.
ou contactez-nous directement à infos@avma-vacances.fr
2- Le Village Vacances AVMA prend contact avec vous pour effectuer votre réservation de séjour en gîte ou en pension complète entre le 6 juillet et le 24 août 2024, (réservation d’un séjour 8 jours 7 nuits requis pour bénéficier du service «De vraies vacances»*).
3- Faites vos valises et partez en vacances l’esprit tranquille dans votre village club AVMA !
Consulter la brochure et les tarifs : Partir en vacances avec mon enfant en situation de handicap.
LES AIDES FINANCIÈRES
Depuis toujours, l’AVMA se mobilise pour que les familles puissent profiter de vacances !
Si vous êtes ressortissant(e) MSA, vous bénéficiez de -10% sur votre séjour.
Si vous êtes éligible aux bons vacances, les bons vacances et les chèques ANCV sont acceptés pour le paiement de votre séjour.
D’autres organismes sont également susceptibles de vous apporter une aide tels que votre mutuelle, la maison départementale des personnes handicapés, la CAF ou encore votre département.